Martinique

Oh Caraibes

Culture

Slogan

Oh Caraibes, « La Martinique en v.o »* * v.o : Version originale

Qu’il soit de passage ou résident, le visiteur a du mal à trouver l’information à jour sur la rencontre littéraire, le concert, l’exposition ou la pièce de théâtre du moment se déroulant sur l’ile… Résultat, beaucoup ratent leur rendez-vous avec la Martinique, sa culture, son patrimoine, son pouls, sa personnalité, ses histoires, son haleine particulière.Il s’agit, dès son arrivée, de répondre au besoin du visiteur d’être informé. Pas n’importe comment ! Selon les habitudes d’information, de mobilité et de visionnage qui lui sont propres. L’objectif en est majeur pour que le visiteur puisse prolonger le rêve construit autour de la  « Martinique »…Le public sera :- 20 à 30 personnes accueillies en A.C.I (pour la création au quotidien du contenu de la plateforme),- les associations, artisans, artistes, TPE, PME (pour assurer la visibilité de leurs initiatives)- le visiteur du territoire (les "plans" culture lui seront accessibles via les écrans partenaires (compagnie aériennes, maritimes, offices du tourisme, hôtels, l'aéroport,etc...) le site de l'action, l'application mobile ou via son objet connecté) .