Plusieurs territoires

Inbeez – Solutions de communication digitale pour TPE et PME

Numérique

Slogan

Nous avons l’opportunité de proposer un outil à la fois performant pour les TPE, et utile pour le client/usager qui peut bénéficier des informations dont il a besoin en temps réel. De plus en plus de personnes se lancent dans l’entreprenariat, le phénomène des autos entrepreneurs l’illustre bien. Ces petites structures ont besoin d’un outil performant et peu onéreux qui aidera leur développement et leur conquête de clients : Inbeez.

Inbeez (prononcer « ine-biz ») est un site web et une application pour smartphones Android et iPhone.Le nombre d’auto-entrepreneurs et d’actifs cumulant plusieurs activités professionnelles augmente partout dans le monde, ils ont besoin d’être efficaces dans le digital et ils se rendent bien compte que l’offre actuelle des réseaux sociaux n’est pas un outil de conquête performant.Le patron d’une TPE/PME inscrit son entreprise sur Inbeez, il décrit son activité professionnelle, choisit ses mots clés, personnalise sa page avec son code couleur, ses photos et son logo. Il dispose ainsi d’un site web créé en quelques minutes, accessible à tous, qu’il met à jour régulièrement avec son smartphone, aussi simplement qu’on le fait sur Facebook.Son inscription au sein du réseau Inbeez lui permet de bénéficier d’une meilleure visibilité dans les résultats des moteurs de recherches traditionnels.Les entreprises inscrites constituent la base de données de la plateforme/moteur de recherche de professionnels quels qu’ils soient. Une sorte d’Amazon des services pour trouver le professionnel qui répond à son besoin.Le particulier peut également s’inscrire sur Inbeez. Ainsi, il communique facilement avec ses commerçants/entreprises habituels. Le particulier référence ses commerçants en favoris, ses amis peuvent ainsi bénéficier de la liste de ses meilleures adresses de restaurants, artisans, boulangeries, etc…Le fait que les professionnels vous soient recommandés par vos amis a beaucoup plus de poids que les sites internet avec de faux avis. Les cibles d’Inbeez sont :Les organisations qui n’ont pas les moyens de bénéficier d’un service informatique en interne qui s’occupe de leur site internet en temps réel ; PME, TPE, commerçants, artisans, entrepreneurs individuels, artistes, associations, écoles ;les entités économiques qui ne peuvent pas apparaitre en page 1 ou 2 de Google, qu’elles aient déjà un site internet ou non ;les structures, quelles que soient leurs tailles, qui ont un besoin de communiquer : une école pour informer les parents d’élèves, un graphiste entrepreneur individuel, une PME qui veut faire connaitre son savoir-faire.L’objectif est d’avoir le plus d’inscrits possible, la variété des profils inscrits est un atout.Notre cible est constituée par l’écrasante majorité des acteurs économiques, sociaux et éducatifs.